Business

L'AEHEC EST MAINTENANT 100% CASHLESS

29 août 2019 – Montréal, Québec

L’AEHEC est fier d’annoncer son partenariat avec Connect&GO pour rendre l’argent inexistante lors de ses différents événements étudiants.

La plateforme technologique de Connect&GO est maintenant utilisé par tous les étudiants. Dès la rentrée, les étudiants se sont vu offrir une carte RFID unique devenant leur passeport numérique pour les différents évènements. Cette carte est le seul moyen de paiement accepté lors de nos événements.

L’étudiant à simplement à télécharger l’application mobile de l’AEHEC pour pouvoir gérer son portefeuille virtuel. En quelques clics, il peut ajouter de l’argent, consulter ses transactions ou encore demander un remboursement. La carte intelligente permettra aussi d’y intégrer ses renseignements médicaux ainsi que des contacts d’urgences. Au cours de l’année, l’AEHEC déploiera la première machine distributrice à carte RFID intelligente de l’Université. Ainsi, les étudiants pourront recevoir directement leur carte sur la borne en plus de pouvoir la recharger facilement.

« Nous sommes très fier d’avoir conclus un partenariat avec Connect&GO, mentionne Florent Roquette, vice-président aux communications de l’AEHEC. En plus d’offrir une solution technologique simple et agréable à nos membres, ce partenariat nous permettra de développer de nouvelles innovations pour les étudiants. »

« Il s’agit d’une première incursion de notre technologie sur un campus universitaire. Nous sommes très fiers de cette collaboration avec l’AEHEC. Nous avons plusieurs anciens étudiants à l’emploi de Connect&GO et il était tout à fait logique pour nous de débuter notre déploiement avec cette école. En plus d’y déployer notre technologie actuelle, notre partenariat nous permettra de mobiliser les étudiants pour tester de nouvelles technologies et pour les faire participer activement au développement d’initiatives innovantes » affirme Dominic Gagnon, co-fondateur de Connect&GO.